AIEaieAIE ! Cette séance n’est pas l’une des plus facile. Encore plein de nouveaux exercices ! Pour le moment ce n’est pas répétitif à part le warm-up du début même si celui-ci diffère un peu selon les séances. Enfin bon dans tout les cas quand vous regardez le chrono INSANITY et que vous pouvez apercevoir un minimum de 40 min, vous savez que vous allez souffrir.

Je ne sais pas vous mais lors des séances, quand vous voyez cette petite barre grise arriver vous êtes content. Vous ne comprenez pas ? C’est que vous ne faites pas le programme. Je vais vous expliquer brièvement… En fait lors de la séance, nous disposons d’une chronomètre en dessous qui nous montre le temps de la séance, la durée de l’exercice que nous sommes en train de produire ainsi que l’intensité suivant la hauteur de la barre !

Ce n’étais peut être pas très compréhensible mais bon… Vous n’avez qu’à tester une séance 😉 Donc en plus de cela, lorsque vous faites les exercices, la barre est bleu et lors des temps de repos ou les temps de  » WATER BREAK  » la barre est grise. C’est pour cela que quand vous êtes à l’agonie et que vous apercevez celle-ci alors vous devenez heureux !

Qu’est ce que vous en pensez de cette vidéo ? Le noir et blanc rend plutôt bien non ?

NEVER GIVE UP !

BYE

 

Share This