Salut les sportifs ! Semaine 10 du programme Runtastic Results ! Le programme est plus qu’un simple outil pour changer physiquement. Comme tout les programmes de ce type, on remarque un changement psychologique important. En effet, beaucoup de personnes reprennent confiance en eux ce qui leur permet d’être plus ouvert aux autres ou encore de mieux travailler au boulot. Mais cela permet aussi d’être bien dans sa peau et de ne plus avoir peur de se mettre en maillot. Le plan d’entrainement Runtastic Results vous fera avancer dans votre vie d’une manière physique et psychologique!

 

Runtastic Results, semaine 10 – jour 1

Dans cette séance, on retrouve Flat Out Burpees, Jump Squats, High Knees, Punches et High Plank Limb Raises. Beaucoup de burpees, si vous lisez cela et que vous faites le programme alors vous connaissez. Pour les personnes qui font des exercices seulement au poids de corps le burpee est connu. C’est un exercice complet qui permet de faire travailler l’intégralité du corps. Mais bien évidemment un exercice aussi efficace implique la difficulté qui lui est liée. Le tout sous un beau soleil de fin de journée qui permet d’être dehors mais pas à 40°C.

Runtastic Results, semaine 10 – jour 2

Dans cette séance, on retrouve Jumpings Jacks, Flat Out Burpees, Pike Push-Ups, Jump Squats, Low plank et High Plank. Un ciel remplit de nuages, mais de beaux nuages! Pour cette séance je me pose une question à laquelle vous pourrez répondre. Quel est l’exercice le plus dur entre low plank et high plank ? Pour ma part, je ne sais pas quoi dire…

Runtastic Results, semaine 10 – jour 3

Dans cette séance, on retrouve Jumping Jacks, Push-ups, Squats et Leg Raises. La première séance de mon programme repointe son nez ! Exactement les mêmes exercices avec seulement plus de répétitions ce qui parait normal. Séance agréable à faire. Pour conclure la semaine, le soleil a disparu mais nous nous sommes toujours là. Ne lâchez rien et allez au bout de vos engagements!

Share This