Salut les sportifs ! Semaine 13 du programme Runtastic Results ! On est partit pour un nouveau programme, la photo est prise. On se donne rendez vous dans 12 semaines pour voir le résultat. Je le sais, 70% nutrition – 30 % sport. Je vais essayer de ne pas faire trop de cheatmeal même si je ne me prive de rien! Pour progresser plus vite, ne faites pas comme moi. Mais faites quand même un cheatmeal par semaine, c’est plus important que ce qu’on pourrait penser.

 

Runtastic Results, semaine 13 – jour 1

Dans cette séance, on retrouve Walking Lunges, Wall Sit, Push-up Side Plank, Sit-ups, Bicycle Crunches et Leg Raises. De nouveaux exercices pour débuter le nouveau programme. Une séance plutôt tranquille complète focalisée un peu plus sur les jambes et les abdominaux.

Runtastic Results, semaine 13 – jour 2

Dans cette séance, on retrouve Jumping Jacks, Lunges to High Knees Left and Right, Side to Side Push-ups et Low Plank. Une nouvelle variante des Push-ups. J’ai réussi à ne faire aucune pause sur les séries de pompes. C’était mon seul objectif de cette séance.  Un temps un peu nuageux mais sans pluie donc niquel!

Runtastic Results, semaine 13 – jour 3

Dans cette séance, on retrouve Commander Push-ups, Jump Squats, Up Downs, Triceps Dips et Scissor Kicks. Je ne rencontre pas souvent l’exercice Triceps Dips que j’aime particulièrement. J’espère le voir plus souvent dans mes séances dans ce nouveau programme.

Share This