Salut les sportifs ! Semaine 15 du programme Runtastic Results ! Déjà 15 semaines! Le temps passe vite alors n’ayez pas peur. Vous pouvez le faire comme de nombreuses personnes. Ne cherchez pas d’excuses, il n’y en a pas! Cela ne prends pas beaucoup de temps, cela ne coûte pas cher et vous n’avez pas besoin de vous déplacer.

 

 

Runtastic Results, semaine 15 – jour 1

Et HOP c’est partit pour une nouvelle semaine. Dans cette séance, on retrouve 180 Jump Squats, Flat Out Burpees, Mountain Climbers, Wall Sit et Up Downs. Des exercices que je connais bien mais cela ne remet pas en doute leur difficulté. Vous pouvez voir le temps important sur le Wall Sit. Horrible!

Runtastic Results, semaine 15 – jour 2

Dans cette séance, on retrouve Star Jacks, Push Ups, Butt Kicker Jump Squats, Triceps Dips, Punches, Low plank et Bicycle Crunches. J’ai trouvé cette séance complète et plutôt cool à faire. Que du plaisir! J’aime bien les Bicycle Crunches.

Runtastic Results, semaine 15 – jour 3

Dans cette séance, on retrouve Walking Lunges, Push-ups, Skier Jumps, Sit-ups, Leg raises et Single Leg V-ups. Une nouveauté avec les Single Leg V-ups plutôt cool. Des abdos d’un niveau plutôt difficile. Une séance basée sur la progression au niveau abdominal ainsi que sur les jambes principalement. Le seul exercice qui fait travailler le haut du corps sont les Push-ups. On en retrouve uniquement 75 dans la séance. Au final, une bonne séance pour les jambes et les abdos.

Share This