Salut les sportifs ! Cinquième semaine du programme Runtastic Results ! On peut ressentir la montée en puissance des workouts. J’ai découvert des nouveaux exercices… Je vous présente la semaine 🙂

 

Je vous ai parlé de la petite animation de la création du workout. Donc j’ai pris un screen même si le plus intéressant serait d’avoir une vidéo de l’animation !

Runtastic Results, semaine 5 – jour 1

Dans cette première séance, on retrouve Touchdowns Lunges, Star Jacks et Inchworms. Le workout le plus long que j’ai pu faire pour le moment. Je déteste les Inchworms… C’es tout simplement énervant, j’aime pas cet exercice mais je le fais, je suis le programme comme il faut! Une belle nouveautée avec les Star Jacks. Un workout tout simplement épuisant tandis que les Touchdowns Lunges permettent de faire travailler les cuisses à fond.

Runtastic Results, semaine 5 – jour 2

On retrouve une nouvelle fois notre workout de routine. Je n’ai toujours pas passé la barre des 10 minutes, alors je suis un peu déçu car ce sera peut être la dernière fois que je vais le faire et que je ne pourrais donc pas tenter un nouveau record. Néanmoins je pourrais le faire en plus du programme plus tard et voir ma progression. Comme d’habitude, on retrouve Jumping Jacks, Push-ups, Squats et Leg Raises. C’est un peu pour moi une séance mythique vu qu’elle a été ma première séance Runtastic Results.

Runtastic Results, semaine 5 – jour 3

Déjà la dernière séance de la semaine. Dans cette séance, on retrouve Push ups, Squat jumps et Up Downs. Une séance plutôt coriace. En effet, les Up Downs sont hyper fatiguant et difficile. J’aime plutôt bien les Squat jumps qui permettent de travailler un paquet de muscles.

Share This