Salut les sportifs ! Semaine 8 du programme Runtastic Results ! Nous sommes donc rendu à 2/3 du programme basé sur 12 semaines. Je vous avoue que je n’ai pas prit de photos, je ne pourrais donc pas vous montrer le résultat. Mais je compte le faire de la semaine 12 à 24. Je trouve ce programme vraiment super sympathique. Une communauté est en train de se créer et grandir.

 

Runtastic Results, semaine 8 – jour 1

Dans cette première séance, on retrouve 180 Jump Squats, Flat Out Burpees, Mountain Climbers, Wall-sit et Up Downs. Cette m’a permit de découvrir un nouvel exercice et plus précisément une nouvelle variante des squats plutôt intéressante. En effet, c’est un Jump squat avec une rotation de 180 degrés lors du saut. Je pense que cela permet de faire travailler encore plus les jambes puisqu’il faut pousser un peu plus fort pour permettre la rotation.

Runtastic Results, semaine 8 – jour 2

Dans cette séance, on retrouve Star Jacks, Push-ups, Butt Kicker Jump Squats, Triceps Dips et Punches. Cette semaine le programme d’entrainement Runtastic Results à voulu me faire faire du squat mais avec ses différentes variantes. Ici les Butt Kicker Jump Squats, une variante vraiment épuisante puisque durant le saut il faut faire toucher vos talons sur vos fesses. Autant vous dire que ce n’est pas facile!

Runtastic Results, semaine 8 – jour 3

Des séances de plus en plus longues. Dans cette séance, on retrouve Walking Lunges (sympathique de se balader dans l’appart!), Flat Out Burpees, Punches, Sit-ups et des Push-ups. Une séance que j’ai réalisé en 10 minutes et 56 secondes. La forme était présente, je sors du programme insanity ce qui m’a permit de gagner en cardio et d’enchaîner les exercices.

Share This