Salut les sportifs ! Semaine 9 du programme Runtastic Results ! On se rapproche doucement de la fin du plan d’entrainement. Il faut prendre son temps suivre le programme et observer les changements. J’espère que je pourrais vous sortir quelques témoignages de personnes ayant fini le programme. Mais je pense qu’il n’y a pas de secret! Vous mangez sainement et vous faites un programme de sport de haute intensité, vous ne pouvez pas, ne pas avoir de résultats! Alors battez vous et continuez jusqu’au bout pour atteindre vos objectifs.

 

Runtastic Results, semaine 9 – jour 1

Les partiels étaient fini, quoi de mieux que de contacter un ami pour réaliser cette séance ensemble. Je le dirais toujours, le sport en groupe est la chose la plus motivante mais aussi la source de rencontre et de progression. Dans cette séance, on retrouve High Plank Jacks ,Triceps Dips, Walking Lunges, Side Plank Oblique Cunch et Scissor Kicks. Encore de nouveaux exercices, super! On était sur une piste, pour une fois que j’ai de la place pour faire mes walking lunges!

Runtastic Results, semaine 9 – jour 2

Dans cette séance, on retrouve Tuck Jumps, Walking Lunges, Commander Push-ups, Russian Twist Hard et Knee Tuck Crunches. Pas grand chose à dire sur cette séance. Une séance courte, complète et sympathique à réalisé. Le plan d’entrainement me donne beaucoup de Walking Lunges à faire…

Runtastic Results, semaine 9 – jour 3

Dans cette séance, on retrouve Jumping Jacks, Push-ups Jacks, Jump Squats, High Plank Knee Crosses et Leg Raises. Je ne sais pas si cette séance vous dit quelque chose? C’est la séance que j’ai réalisé le plus de fois jusqu’à maintenant qui as subit quelques modifications. Les squats sont devenus des Jump squats tandis que les Push-ups sont devenues des Push-ups Jacks. Pour finir, les répétitions ont augmenté et on peut voir un exercice supplémentaire les Hugh Plank Knee Crosses. La séance au soleil devant la piscine, super!

Share This