25wochen

 

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour une transformation spéctaculaire qui va en éblouir plus d’un. Freeletics a changé sa vie! Vous devriez lire l’article en entier qui est très motivant. Freeletics n’est pas juste un sport qui se pratique partout :)

 

8. november back vergleich

 

 

 

 

•  Présente toi brièvement : Quel âge as-tu, où es-tu et que fais-tu?

Mon nom est Lukas Witzani. Je suis originaire d’Autriche, mais j’habite à Passau (Allemagne) depuis que je suis petit. J’ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en informatique.

 

• Comment as-tu découvert Freeletics et combien de temps as tu fait Freeletics?

Environ un an et quelques mois, il y a ma sœur qui m’a amené vers ce nouveau sport. J’ai été immédiatement impressionné, j’ai téléchargé l’application sur mon iPhone et je me suis enregistré. J’ai testé quelques séances d’entraînements et je me suis vite rendu compte que c’était assez épuisant. Alors j’ai arrêté de le faire parce que je n’étais pas assez motivé et parce que je jouais principalement au volley ball à l’époque. Il y a un an, j’ai commencé un premier essai avec Aphrodite. J’ai eu besoin de presque une heure. J’ai été choqué de voir comment c’était épuisant. J’ai ensuite fait une autre séance d’entraînement (Vénus) et j’ai encore cessé de faire Freeletics. Mais je déteste le fait que je ne puisse pas faire quelque chose et aussi car j’étais tellement motivé par les vidéos de transformation que j’ai commencé un autre essai en Juin 2014. Très motivé, je voulais faire Artemis. Malheureusement, mon corps n’était pas trop bien alors j’ai tout de suite fait une pause pendant environ trois semaines (je voudrais laisser mes symptômes non spécifié;)). Je ne pouvais pas croire que je n’étais pas assez sportivf pour faire les séances d’entraînements. Je voulais me prouver que je pouvais réussir. Ma motivation a augmenté considérablement et ma décision était claire : il n’y a pas de retour en arrière cette fois. J’ai pris un «avant» la vidéo et commencé à nouveau avec des séances d’entraînement « légers ». Donc, je me suis entraîné avec Freeletics pendant environ 25 semaines lorsque j’ai publié cette transformation vidéo.

 

•   Pourquoi aviez vous commencé Freeletics?

J’ai commencé parce que je voulais savoir si les vidéos de Freeletics étaient vraies ou fausses. Alors maintenant, je peux vous dire qu’elles ne sont pas fausses et il est certainement possible d’obtenir les résultats des vidéos de transformations connues.

 

• Quel était votre rythme d’entrainement? As-tu utilisé le coach Freeletics?

Au début, j’étais tellement addic que je me suis entraîné très souvent. Au moins six fois par semaine. C’était tellement difficile pour moi d’insérer des jours de repos, même si je savais à quel point ils étaient important. Les 15 premières semaines, je n’avais pas le coach. Le programme force et cardio marche très bien. Bizarrement, je n’ai pas eu à lutter avec de graves douleurs musculaires. Après ce temps, je ai eu l’entraîneur et fait environ 4 séances par semaine. Donc, je en ce moment je n’ai pas l’entraîneur.

 

• As-tu adopté un régime alimentaire spécial?

Non, j’ai juste essayé de manger sain et suffisamment de protéines à chaque repas. Je n’ai pas compté les calories (sauf au début).

 

• Comment tu te sens après ces 15 semaines?

Super. Chaque fois que je termine une séance d’entraînement je me sens tout simplement super content de ce que j’ai fait. Je suis fier d’avoir changé ma vie et intégré Freeletics. De plus j’aime le fait que mon corps est tellement changé. Donner une chance à Freeletics !

 

• Comment acheter le programme ?

Accéder au site

Share This