german-transformation-freeletics

 

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour une transformation spéctaculaire qui va en éblouir plus d’un. Freeletics a changé sa vie! Vous devriez lire l’article en entier qui est très motivant. Freeletics n’est pas juste un sport qui se pratique partout :)

 

 

• Pourquoi as tu fais Freeletics ?

En Janvier 2014, j’ai décidé de faire un changement. J’ai réalisé que dans cette dernière année, j’étais devenu un gars paresseux et gros. Quand je me suis regardé dans le miroir, je n’ai pas aimé ce que je ai vu. je ne dormais pas bien, j’avais souvent des douleurs et d’autres problèmes de santé liés à mon poids. J’ai donc changé mon alimentation en Janvier 2014 et j’ai perdu 15 kg dans les 3 mois. Fin Avril 2014, j’en voulais faire encore plus alors j’ai commencé à chercher une activité sportive que je pourrais commencer et qui s’insère dans ma vie avec mon emploi.

 

• Comment as tu découvert Freeletics?

Lorsque j’ai commencé à chercher des exercices sur Youtube, jai trouvé la transformation en vidéode Levent. Je n’ai pas entendu un mot sur Freeletics avant, mais j’étais tellement impressionné que je me suis dit: « C’est exactement ce que je veux! » J’ai donc créé mon compte Freeletics et c’était le début de mon voyage.

 

• Comment se passe ton aventure Freeletics ?

Le départ a été vraiment, vraiment dur parce que je n’avais pas fait de sports pendant des années. Bien sûr, j’ai perdu 15 kg mais j’étais encore loin d’être un gars mince et sportif. Mais je voulais tellement changer que j’ai pris ce défi et je me suis promis de ne jamais abandonner! Après quelques semaines, j’ai vu les premiers résultats et j’étais beaucoup plus en forme que quand j’ai commencéFreeletics a commencé à m’impressionner encore plus et je ne voyais plus un jour sans une séance d’entraînement. Il m’a donné tellement d’énergies et m’a montré que certaines limites n’existent que dans ma tête. Mon corps et mon esprit sont devenus tellement plus fort!

 

As tu adopté un nouveau mode d’alimentation ?


Oui, pendant ces 15 semaines, j’étais sur un régime alimentaire faible en glucides avec un déficit calorique. J’ai visé environ 80g de glucides chaque jour pour garder mes niveaux d’insuline faible, de sorte que mon corps utilise la graisse de mon corps comme une source d’énergie. Cela a fonctionné assez bien pour moi et je n’ai jamais senti un manque d’énergie pour les séances d’entraînements Freeletics.

 

 

• Quel est le ressentit après tes 15 semaines ?

Tout simplement génial! Quand j’ai terminé les 15 semaines, j’étais proche des 35 ans. Même à l’âge de 25, je me suis jamais senti aussi en plein forme. Il n’y a rien qui ne m’arrête. Mes maux de dos ont disparu, je dors comme un bébé et j’ai tellement plus d’énergie chaque jour! C’est un sentiment que l’argent ne peut acheter!

 

• Un petit mot pour la fin ?

Si vous avez un but, alors ne laissez personne vous empêcher d’atteindre cet objectif! Vous pouvez le faire! Pour moi, c’est tellement motivant de voir que j’inspire d’autres personnes à atteindre leurs objectifs et de faire un changement. Les autres me donne tellement d’énergieFreeletics est plus que juste une routine d’entraînement. Freeletics est devenu une partie de ma vie avec sa communauté. #ClapClap

 

• Comment acheter le programme ?

Accéder au site

Share This