Freeletics-transformation-florent-bremont

 

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour une transformation spéctaculaire qui va en éblouir plus d’un. Freeletics a changé sa vie! Vous devriez lire l’article en entier qui est très motivant. Freeletics n’est pas juste un sport qui se pratique partout 🙂

 

Freeletics-spartiate

 

• Pourquoi as tu fais Freeletics ?

Pour commencer je suis une personne avec des bases sportives correcte mais rien d’extraordinaire, j’ai fait 8 ans de football dans des petits clubs de ma ville natale (Calais). J’ai ensuite étais contraint d’arrêter cette pratique pour des raisons scolaires, l’internat ne me permettez plus de continuer ce sport. Dans le but de maintenir ma forme physique j’ai commencé à pratiquer le volley-ball et la musculation dans l’enceinte de mon lycée.

Lors de ma 3ème année de licence, je me suis disons laisser aller que ce soit avec la malbouffe et l’arrêt du sport. J’étais désormais en couple depuis presque 3 ans et je ne ressentais plus l’envie de faire attention à ma condition physique. Suite à une rupture amoureuse un amis m’a dit « ne t’inquiète pas copain on va aller à la salle de sport et on sera beau comme des Apollon ! ». C’est à ce moment que j’ai repris le sport, j’ai commencé par courir puis j’ai repris la musculation pendant 2 mois. Une fois la machine relancer j’ai décidé de débuter mon aventure FREELETICS !

 

• Comment as tu découvert Freeletics?

Pendant ma 3ème année de licence, un ami m’a parler de FREELETICS il m’a montré les vidéos de transformation de Levent Oz et Alexander Villena, au début je n’y croyais pas une seul seconde, pour moi il n’était pas possible d’avoir un tel changement en si peu de temps. Cependant on s’est décidé en équipe de tenter un Aphrodite. On n’aurait jamais cru que le démon ce cachait en réalité dans les Burpees, plus de 1h10 pour réaliser Aphrodite en standard. Nous n’avons pas eu la motivation requise pour poursuivre l’aventure mais ce n’était que partis remise pour moi !

 

 

• Comment se passe ton aventure Freeletics ?

Je suis actuellement dans ma semaine 18, et je continue à progresser avec des PB qui éclatent de droite à gauche. Comme je le disais cette aventure je la fais en binôme avec un amis, je conseil a tous les freeathlete de poursuivre en équipe c’est bien plus motivant. Cette aventure m’a aussi permis de m’intégrer dans une belle communauté de sportif. Que ce soit sportivement ou socialement, Freeletics est réellement bénéfique !

 

As tu adopté un nouveau mode d’alimentation ?

Lors de mes 6 premières semaines je n’ai pas changé énormément mon alimentation. C’est ensuite que je me suis décider de réellement changer les choses et j’ai adopté une alimentation équilibrer et saine. J’ai commencé par remplacer les glucides par des glucides complexes de type (pâtes complète, pain complet, riz brun…) je mange en moyenne 5 fruits par jours, tous mes plats contienne 2 à 3 légumes et j’ai augmenté significativement mon apport en protéine. Bien entendu j’ai bannie de mon alimentation tout ce qui est sauces et soda que je remplace bien évidement par de l’eau, en moyenne 2 litres par jours. Pour obtenir des résultats visibles en 15 semaines je pense qu’il est indispensable d’adopter une alimentation adapté.

 

• Quel est le ressentit après tes 15 semaines ?

Le sentiment d’être beaucoup plus fort et athlétique qu’avant. L’évolution visuelle du corps est une chose mais la progression des compétences physique en est une autre, et celle-ci est réellement impressionnante. Pouvoir gagner 10 minutes sur un WO en moins de 15 semaine, c’est ça Freeletics ! Pour vous donner un petit exemple, lors de ma deuxième semaine j’ai réalisé mon premier VENUS en 25 minutes, désormais je réalise ce même WO en 13 minutes.

Sur le plan psychologique Freeletics est une vraie source de motivation, l’esprit de communauté est très présent et ça facilite les rencontres entre Freeathlete. Ce programme est capable de vous donner une identité, celle d’un freeathlete partageant la même souffrance et le même plaisir que des millions de freeathletes.

Au début on se dit « je fais mes 15 semaines pour me remettre en forme et j’arrête » mais très rapidement entraînement deviens votre routine, il fait partis de votre vie et vous ne pouvais plus la concevoir sans Freeletics.

 

• Un petit mot pour la fin ?

Vraiment je recommande ce programme. Ne pensez pas que c’est de la magie car seul votre travail et votre motivation vous permettront d’atteindre vos objectifs ! Suite à la publication de ma « transformation », 4 de mes amis on commencer ce programme avec le coaching. Comme quoi on peut devenir une source de motivation pour d’autres personnes en 15 semaines. Si je l’ai fait vous le pourrais aussi, le tout c’est de se lancer !

Lors de votre expérience Freeletics vous rencontrerais des personnes qui tenterons de vous démotivé en vous disant « tu fais tout ça mais si tu arrêtes, tu va grossir… » Ne les écoutez pas et concentrez vous sur votre objectif. Trouvez vous des sources de motivations (playlist ; vidéos ; phrases ; photos). Ma phrase de motivation : « La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

J’espère que mon témoignage permettras de motivé de futur Freeathlete.

Pour toute les personnes qui souhaiterais me suivre sur l’application vous me trouverais au nom de : FLORENT BRÉMONT

 

• Comment acheter le programme ?

Accéder au site

Share This